Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:57

01-gif-hello-hello-kitty1.jpg

 

Voici la dernière partie du récapitulatif des grilles de Miss Kitty pour l'année 2011.

Hello Kitty - Chiffre 0 - Licorne

Hello Kitty - Chiffre 1 - Jaune

Hello Kitty - Chiffre 2 - Bébé

Hello Kitty - Chiffre 3 - Ourson

Hello Kitty - Chiffre 4 - Glace

Hello Kitty - Chiffre 5 - Danseuse

Hello Kitty - Chiffre 6 - Princesse

Hello Kitty - Chiffre 7 - Marche

Hello Kitty - Chiffre 8 - Sirène

Hello Kitty - Chiffre 9 - Fée

Hello Kitty - Gothique

Hello Kitty - Chat Halloween

Hello Kitty - Citrouille Halloween

Hello Kitty - Vampire Halloween

Hello Kitty - Sorcière Halloween

Hello Kitty - Sapin de Noel

 

Cliquez sur l'image pour accéder à l'article de la grille.

Les grilles de 2009, c'est ici

Pour les 2010, 1ère partie, c'est ici

Pour les 2010, 2ème partie, c'est ici

Pour les 2010, 3ème partie, c'est ici

Pour les 2011, 1ère partie, c'est ici

 

J'espère que tous ces récapitulatifs de Mademoiselle vous seront utile.

Petite question : Quel thème souhaitez-vous pour un prochain récapitulatif ?

01-gif-bonne-nuit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour, isa, elles sont superbe tes grilles...<br /> J'ai retrouvé mon logiciel de point de croix<br /> , puis j'ai essayé d'en faire une ..<br /> Mais je n'arrive pas à l'enregistrer.. Comme je veux, comment faire..<br /> <br /> Merci<br /> bisous et bonne journée à toi ..
Répondre