Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 11:35

Coucou,

Il y a quelques jours, je publiai le récapitulatif des grilles Hello Kitty de l'année 2009 (cliquez ici pour voir l'article).

Voici la première partie de celui de 2010. Il sera composé de 3 parties.


Hello Kitty - En cuisine

Hello Kitty photographe

Hello Kitty livre

Hello Kitty bb et son copain

Hello Kitty - Bleu

Hello Kitty bébé

Hello Kitty 2

Hello Kitty Miss

Hello Kitty - Diable

Hello Kitty - Locomotive

Hello Kitty - piscine

Hello Kitty - Hibiscus

Hello Kitty - Dauphin

 

Pour accéder à l'article, cliquez sur l'image.

01-gif-a-bientot-enveloppe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre cette mine de hello kitty! Merci beaucoup
Répondre
K
merci pour ses belles grilles
Répondre
G
Par Folaiguille je découvre ton blog ! Que de merveilles!<br /> Et surtout que de générosité ! Merci !<br /> J'ai fait une bien jolie balade !
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Giboulée<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog. J'espère que tu y toruveras ton bonheur. Je te conseille de t'inscire à la newsletter car en chaque début de mois j'envoie le récapitulatif des grilles depuis la toute<br /> première.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cette superbe récap !!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Nik<br /> <br /> <br /> Il faut que je sois courageuse et que je m'occupe de la deuxième partie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Isa,<br /> Je découvre ton blog où l'on y trouve beaucoup de générosité. Merci pour ce partage. Excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanete"91.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Nanete,<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci isa super sympa de ta part
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Etoile.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça en fait des petites hello kitty!<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui et ce n'est pas fini...<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour isa,<br /> <br /> petite suggestion : peut être peux tu faire de même avec les disney...<br /> <br /> bon week end
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Ana,<br /> <br /> <br /> Oui oui j'en ferai un<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />