Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 mai 2020 7 03 /05 /mai /2020 12:14

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous retrouve en ce début de mois de mai. 

Côté nouvelle, j'ai repris le travail lundi. Dans un sens, ça fait du bien mais dans un autre je ne suis pas entièrement rassurée (c'est toujours aussi compliquée dans ma p'tite tête wink).

Voici la première grille de mai 2020 représentant deux jolis papillons. Promis, je vais essayer de publier plus d'une grille pour ce mois-ci).

 

 

Cliquez ici pour accéder au fichier PDF.

 

Je vous souhaite un bon dimanche après midi. Prenez soin de vous et de vos proches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
idem pour moi <br /> c est le bonheur pour les insectes en ce moment! <br /> merci bonne soirée
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille. Je m"aperçois que je n'avais pas reçu de notification. Je vais surveiller. Bonne soirée et bonne reprise.
Répondre