Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 août 2019 4 29 /08 /août /2019 06:40

 

 

Vite vite voici la petite grille avant de partir au travail.

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Bonne journée.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
rigolo ce poisson squelette
Répondre
M
Bonjour Isabelle, vu que je ne parviens pas à vous contacter en cliquant sur le timbre, je passe par les commentaires de cette nouvelle mignonne grille, pour vous signaler que j'ai brodé une de vos grilles. J'ai fait un article sur mon blog aujourd'hui. Vous pourrez prendre la photo bien sûr. Je vous remercie pour toutes vos idées et créations pour nous. Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
D
rigolotte, merci<br /> Bon courage
Répondre
F
merci bonne journée bon courage ! bisous
Répondre
M
Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Un gros matou est passé par ici. Il n'a laissé que les arêtes. Pas cool. Belle journée
Répondre
G
Merci!<br /> Belle journée!
Répondre
V
Superbe cette grille, merci
Répondre