Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 mars 2020 6 28 /03 /mars /2020 10:54

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas ouvert mon blog.... 

En quelques mots, début novembre, mon papa est parti rejoindre maman... Dur dur.... Il ne s'était pas remis du décès de maman...

Bref pas envie de m'étaler sur ce sujet. Confinement oblige, pourquoi ne pas revenir sur la blogosphère. Certainement pas avec des passages quotidiens mais de temps en temps.... 

Tournant en rond ce matin, je viens de créer une nouvelle grille et je viens vous la partager. La voici :

 

 

Cliquez ici pour accéder au PDF

 

Bon courage pendant cette période difficile. Prenez soin de vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci et bon courage, des moments que je connais aussi....<br /> bises,
Répondre
C
coucou , <br /> des moments pas cool , je suis plus que servie depuis trois ans , trois grand départ , belle fille , mon grand amour et au mois de janvier mon fils . . . . . . <br /> un petit message , je n'ai pas d'adresse gmail et pas pro de l'ordi , j'ai vu il y a un moment que tu avais créé un handballeur le 1é mars 2013 mais lorsque je clic sur le lien mon ordi me met erreur , du reste je ne vois pas la photo mais pas grave <br /> mon petit est accro de hand je voulait lui broder pour ses 15 ans fin avril <br /> si cela est possible que tu me l'envoies je te serais plus que reconnaissante en ses moments dffiiciles et compliqués il est important que j'occupe ma tête et mes mains <br /> des gros bisous de soutiens
Répondre
B
Sympa cette grille, il est l'heure de la sieste mais je préfère regarder les blogs...Un moment difficile, comme je vous comprends, vos parents sont à côté de vous et surtout dans votre coeur ! Bises
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille<br /> Prenez soin de vous
Répondre
E
Sympa cette grille, merci.
Répondre
S
merci pour cette jolie grille
Répondre
D
contente de te relire, merci pour cette jolie grille
Répondre
F
bonjour merci pour ce petit Panda trop mimi !<br /> contente de revoir ! surtout ne lâche rien c'est difficile mais tu as ta famille tes amis ! bon courage bisous
Répondre
A
Toutes mes condoléances, c'est bien triste...<br /> Merci pour cette grille, il est trop mimi ce panda.<br /> Prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> Bizz
Répondre
E
Contente de te retrouver, merci pour cette jolie grille.
Répondre
C
J’ai perdu mon Papa aussi et c’est très difficile. Il me reste ma Maman, 83 ans qui vit seule chez elle. En cette période de confinement on essaie de la protéger mais c’est très difficile. Pleins de pensées pour toi. Tu nous apportes un rayon de soleil avec tes grilles et on en a bien besoin en cette période difficile...
Répondre
M
Merci beaucoup
Répondre
I
Je suis très heureuse de vous retrouver, vos grilles apportent un rayon de soleil. J'espère que nos messages vous feront chaud au coeur. Bon retour
Répondre
C
Merci pour ce partage. Le confinement me parait de reprendre la broderie et vos très belles grilles.
Répondre
I
ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles la vie n'est pas un long fleuve tranquille courage tes parents t'epauleront dans les moments difficiles faire des grilles ca sera un moyen de se distraire bon courage merci pour tout le travail que tu as fait isa du 85
Répondre
M
bonjour merci pour ce joli partage prends grand soin de toi amicalement
Répondre
L
Merci pour cette grille. Bon courage en ces moments difficiles. Prenez soin de vous et des votres
Répondre
A
Merci pour cette bien jolie grille. Sincèrement désolée pour vous pour la perte de votre papa. Je compatis à votre peine. Prenez bien soin de vous et votre famille
Répondre
M
sincères condoleances ..c'est dur de perdre ses parents
Répondre
N
Triste pour vous. Merci pour cette jolie grille.Prenez soin de vous et des vôtres.
Répondre
S
bonjour,<br /> toutes mes condoléances isa.<br /> c'est pas facile mais malheureusement on a pas le choix et il faut avancer pour ceux qui restent.<br /> merci pour la grille.<br /> prends bien soin de toi et de ta famille.<br /> Sonia
Répondre
A
Merci <br /> Il est choupinet ce panda endormi.<br /> Prends bien soin de toi<br /> ????
Répondre
M
Toutes mes pensées vont vers toi, courage ma belle. Tes parents veillent sur toi, maintenant, et tout leur amour est dans ton cœur.<br /> Merci pour cette jolie petite grille, je suis heureuse de te retrouver sur la blogosphère, tes petites créations m’ont beaucoup manqué.<br /> Bon week-end bises
Répondre
M
Courage à toi .Merci pour cette grille
Répondre
G
Merci pour cette grille!<br /> Contente de vous retrouver!<br /> Ces départs sont difficiles à admettre!<br /> J'en sais quelque chose!
Répondre
F
Contente de te retrouver et merci pour cette adorable grille. Bises et bon courage, je sais combien c'est difficile..
Répondre
M
Toutes mes pensées t'accompagnent.Merci pour cette grille toute mignonne.<br /> Bonne journée,bisous
Répondre
B
toutes mes condoléances<br /> merci de penser à partager cette jolie petite grille, ça met du baume au coeur<br /> bonne journée
Répondre
A
mes pensées volent vers toi … courage l'absence est difficile à supporter !! Merci pour ce joli panda !! bisous de loin
Répondre
D
Isabelle, je t'envoie toutes mes pensées positives. Je sais que cela doit être très dur pour toi. Courage ma belle. La broderie est parfois un remède pour oublier, ne serait-ce qu'un instant, ta peine. Je te fais plein de gros bisous
Répondre