Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 13:04

Bonjour,

Voici la grille 5 pour réaliser le livre "chiffre" sur le thème d'Hello Kitty


Hello Kitty - Chiffre 5 - Danseuse


Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance de m'envoyer la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

A tout de suite pour la grille n°6

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai réalisé cette grille et je l'ai cousu sur un sac que mon fils va offrir à sa cousine pour son anniversaire
Répondre
L
<br /> merci pour cette grille ( j'ai fait la kitty pour Emmie)<br /> <br /> <br />
Répondre