Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 mai 2020 5 08 /05 /mai /2020 19:47

Bonsoir à toutes et à tous,

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Chez nous, on a eu la chance de profiter du jardin et du soleil.

Bientôt la fin du confinement pour certains, pour nous, en Seine et Marne, on est toujours en "rouge". Ca me préoccupe beaucoup. Même si j'ai repris le travail (heureusement je suis seule au bureau), je vais continuer à rester à la maison. Ca devient long pour mes ados.

Côté bonne nouvelle, je viens vous offrir une nouvelle. Et cerise sur le gâteau, vous la verrez brodée grâce à ma copine Elisabeth (que je remercie pour sa gentillesse)

Voici la broderie

 

 

Cliquez ici pour accéder au fichier PDF

 

Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adoreeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiii je partage sur le forum de ma niece......les filles devraient aimer bisous
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Merci pour votre blog qui est trés intéréssant, mais il y a beaucoup de pub qui gâche le plaisir, vous pouvez les supprimer assez facilement sur overblog si vous suivez le tuto ici : http://supprimer-la-publicite-sur-overblog.blogspot.com/<br /> En espèrent vous relire<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très jolie broderie ! merci pour la grille !
Répondre
M
Trop mignon
Répondre
D
c'est long pour tout le monde !<br /> Mais on va y arriver ! courage<br /> Bravo pour cette jolie broderie
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille!<br /> C'est long pour les ados!<br /> Bon samedi!
Répondre
F
bonjour, merci Isa pour ta broderie que je vais faire pour mettre à la maison ! car il faut avouer c'est un peu vrais quand même ! gros bisous bon courage pour la suite
Répondre
I
Très jolie broderie, cette grille est magnifique, elle est très différente de celles proposées ailleurs sur le même sujet. Il me tarde d’avoir des petits enfants pour me la broder... si mes enfants se décident. Pensez surtout à bien porter vos masques pour vous protéger lors du déconfinement. Je ne suis pas très sereine non plus.<br /> Bon week-end
Répondre
A
jolie broderie !! prudence pour déconfiner !!
Répondre
B
une jolie idée je suis comme toi bien mais.. <br /> qui as dit que les gaulois avais peur qu il leur tombe le ciel sur la tête…<br /> bonne soirée bisous
Répondre