Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:07

Bonjour,

 

Aujourd'hui, c'est un petit papillon que je vous propose en grille gratuite.

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Papillon orange

 

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou m'dam !!<br /> <br /> Ce papillon me plait beaucoup pour faire mes serviettes de toilette pour noel, mais un chouille trop grand peut tu me le réduire???<br /> Genre maxi 25pts de haut ???<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok je vais travailler pour toi Anne<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week avec le soleil seine et marnais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme il est beau ce papillon, bravo Isa, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau merci Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime les papillons mais pas de cette couleur! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihihi je note que tu n'aimes pas le orange<br /> <br /> <br /> Bisous Patou et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ce papillon. Je crois qu'il part migrer vers les pays chaud<br /> Gros bisous Isa et bonne AM<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est ça il a trop froid en France lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli papillon, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolie petite grille, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe merci,bonne journée avec du soleil ici,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce beau papillon aux couleurs de l'automne<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chouette un nouveau Papillon ! Merci Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette nouvelle grille, j'ai envie de toutes les broder tant elles sont belles, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Lisette pour ton commentaire qui m'a fait beaucoup plaisir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />