Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:48

Bonjour,

 

Voici la dernière grille de la journée.

 

J'espère que ces 3 grilles de biscornu vous auront plu.

 

Biscornu Noel 3

 

Pour l'imprimer, un p'tit clic sur l'image

 

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Je me ferai un plaisir de la publier.

 

Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour !! J'ai réalisé le biscornu avec ta grille spécial Noël. Je vais t'envoyer les photos, mais je voulais avant tout te remercier... Cette grille était très sympa à réaliser... Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont magnifiques tes 3 grilles. Je vais les broder sur une toile scintillante, et les pendre au sapin à Noël.<br /> Si tu cherches des idées, je te propose de nous faire un modèle avec des étoiles que l'on peut broder au fil doré sur une toile bleue marine. ça donne du plus bel effet.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> <br /> J'espère que tut vas bien. J'ai pris note de ta demande que je ne vais pas tarder à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou oh merci j'adore les biscornus et elle est tres jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très jolie<br /> Merci<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup isa, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carmen<br /> <br /> <br /> PAsse une belle soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci merci merci bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci c'est superbe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup celle ci<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Youpi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhhh, superbe, je l'imprime de suite, hi, hi...<br /> Bonne fin de journée, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes petites croix mais n'oublie pas de te reposer un peu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Isa pour ses 3 biscornus de Noel magnifique bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mel<br /> <br /> <br /> Passe un bonne soirée<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />