Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:36

Bonjour,

 

Voici la grille d'un perroquet en mini motif

 

Perroquet MM

 

Pour l'imprimer, cliquez ici.

 

Une p'tite photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles me ferait plaisir. Je vous en remercie par avance

 

Bon jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ce mini perroquet bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon week end Mel<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci, patrique les petits motifs également. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui j'en ai plein en demande.<br /> <br /> <br /> C'est toujours utile<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo isa, encore une super grille<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo isa, ça fait du bien de voir toutes ces couleurs en ce moment, plein de bisous, Une douce journée Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />