Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 04:01

Bonjour,

Tranquillement, la nuit s'achève... J'avance doucement (mais surement) sur le répertoire des grilles sur le blog. J'ai fini l'année 2010. Le peu de sommeil aide à avancer. Plus que 7 ans et demi a répertorié (oups). Il va m'en falloir des insomnies pour faire tout ça.

Voici la grille du jour

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Je vous souhaite un bon vendredi. Vivement ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, j aime beaucoup vos créations. Je viens de finir un masque que vous avez fait en 2015 et je vous donne le lien vers mon blog car je n arrive pas a contacter par votre blog.<br /> http://ladamedenice.skyrock.com/3297961176-Broderie-pour-Martine-un-masque-de-carnaval-musical.html<br /> Merci pour le partage de vos créations.<br /> Amicalement,<br /> Christine
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci beaucoup pour la grille. J'aime beaucoup. Bon courage à toi pour répertorier toutes tes grilles. Après ce sera plus facile pour toi et pour nous aussi. Merci beaucoup. Bon Vendredi sous le soleil. Bisous.
Répondre
N
Merci pour la jolie grille ... et pour la peine que vous vous donnez pour ce classement !
Répondre
S
merci pour cette belle grille et les autres
Répondre
G
Merci!<br /> Bon courage pour ce classement!
Répondre
F
merci pour toutes tes grilles bon courage ... bisous
Répondre