Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 juillet 2017 4 20 /07 /juillet /2017 04:26

Bonjour,

Après la chaleur de ces derniers jours, c'est le vent qui s'est invité.... Dommage que ce temps est instable. Moi j'aime bien le soleil (mais j'avoue un peu moins les fortes chaleurs).

Voici une grille que j'ai réalisé, de nouveau, suite à une demande (Tour de France oblige... hihihi)

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Je vous souhaite un excellent jeudi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'ai réalisé ce vélo pour un ami cycliste je voudrais vous envoyer la photo mais je ne sais pas m'y prendre dans ce cadre , par mail personnel je pourrais
Répondre
V
Tres belle cette grille! C'est la tour de france? N'est ce pas? Bonne chance!
Répondre
H
belle grille qui est d' actualité !!! merci pour toutes ces grilles que vous nous envoyer .
Répondre
T
merci pour la grille bonne journée bises
Répondre