Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 juillet 2017 6 22 /07 /juillet /2017 04:38

Bonjour,

Comment ne pas être bien réveillé quand Monsieur Pompon vient vous faire comprendre qu'il veut des calinous avec ses ronronnements et ces coups de tête.

Côté loisirs créatifs, j'ai repris cette semaine les petites croix... J'espère vous montrer bientôt ma broderie. Quand à ma fille, elle a reçu hier un nouveau modèle de broderie diamant. C'est une activité sympa pour les enfants.

Voici la grille du jour. J'aime bien ce modèle. Je pense que je le broderai pour une futur naissance.

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Passez un bon week end et bon courage pour celles et ceux qui vont travailler.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour cette grille qui sent bon l'été!
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la grille. Bon Samedi après midi sous un ciel gris avec un peu de soleil. Bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette jolie grille, idéale aussi pour une serviette brodée bébé ! Je la garde en réserve ! Bon week end à vous
Répondre