Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 juillet 2017 7 23 /07 /juillet /2017 09:51

Bonjour,

Enfin, une petite minute de répit en ce dimanche matin. Depuis ce matin, ce sont les corvées habituelles, le linge, préparation d'un gâteau de pain, parties de cartes avec Chloé. Et là, je dis stop et je prend quelques minutes à moi pour venir vous faire un petit coucou. Je fais essayer aujourd'hui d'aligner quelques petites croix...

Mais en attendant, voici une nouvelle grille d'Hello Kitty (qui semble toujours être appréciée).

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Profitez bien de votre dimanche.

A bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci!<br /> Bonne fin de dimanche!<br /> Je ferais bien comme elle!!!!
Répondre
N
Merci pour la jolie grille qui ravira à coup sur ma petite fille ! Bon dimanche à vous !
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette HK dormeuse. J'aime beaucoup ce petit personnage. Bon Dimanche sous un ciel couvert et venteux. Bisous.
Répondre
T
merci pour cette jolie grille bon dimanche
Répondre