Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 21:06

 

Me voilà de retour depuis plusieurs jours d'absence... En fait, mon ordinateur portable a rendu l'âme... Du coup, il a fallu le remplacer, ce qui n'a pas été évident surtout quand on n'a pas le budget. Me voici donc de nouveau sur la blogosphère et pour longtemps...

Je vous informe que la publication des grilles vont reprendre dès demain. Le seul hic, c'est que la présentation sera différentes du fait que je n'ai pas les logiciels pour mettre en page les grilles et pour le moment je ne peux pas m'acheter un pack "office", j'espère que vous me comprendrez.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou isa. contente de te relire. justement en regardant mes mails je me demandais si tu allais bien car je ne voyais pas tes publications!!!! mais me voilà rassurée, cela n'était que matériel. merci pour tes grilles. bisousssss
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Les soucis d'ordinateurs, nous avons toutes connus çà. À demain. Bisous . Il fait trop chaud.
Répondre
M
Contente de te retrouver, il est vrai que cela n'est pas donné, la seule est que l'on est devenu accroc, bon courage bisous
Répondre
N
Bon courage ! Ah ces ordinateurs .... que de problème ! mais on ne peut plus s'en passer ! I<br /> Malgré tout ils nous permettent de communiquer et de faire des connaissances ! merci pour toutes les grilles que vous nous offrez ! Une vrai mine pour faire plaisir à mes petits enfants ! Prenez votre temps et bon retour !
Répondre
G
Ravie de te retrouver!<br /> Merci pour toutes les grilles que tu nous donnes!<br /> On essaiera de se débrouiller, de s'adapter!!!
Répondre
J
Contente de votre retour. Merci pour toutes les grilles que vous nous offrez. Bonne journée.
Répondre
D
Contente de te retrouver. Quelle galère ces ordinateurs. Merci pour toutes tes grilles qui sont toujours magnifiques. Bon courage avec cette chaleur. Biz
Répondre
C
Bon retour et bon courage !<br /> Je peux te comprendre...moi aussi mon ordi pas toujours au top<br /> Merci pour tes belles Grilles !<br /> Bonne journée<br /> Bises ♥
Répondre
V
Bon retour sur la blogosphère !
Répondre
F
bon retour bon courage
Répondre
A
Bon retour . Ne t'inquiete pas. Nous prendrons te grille comme elles serons . Bisew
Répondre