Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 05:18

Bonjour,

Je suis contente de revenir parmi vous. J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

Comme je vous le disais hier soir, je vais vous offrir de nouveau des grilles mais le format sera différent dans quelques temps. Pour le moment, je vous propose celles que j'avais réalisés avant que Mister PC nous quitte...

Voici la grille du jour.

Cliquez ici pour accéder à la grille.

Je vous souhaite une bonne journée et surtout n'oubliez pas de vous hydrater.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la grille. Pour enlever le CAPTCHA, tu peux aller sur le blog de Careli qui explique comment faire. Comme je ne sais pas mettre de lien je donne l'adresse. <br /> careli.over.blog.com 2017/04/captcha intempestive.html.<br /> Merci. Bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup .... La broderie ce sera pour plus tard ... en ce moment il fait vraiment trop chaud !
Répondre
T
merci pour la grille
Répondre
G
Merci!<br /> Si tu pouvais supprimer CAPTCHA !!!!!!!<br /> Je bataille depuis de longues minutes pour valider mes commentaires!!! LOL!!!! (8h25)
Répondre
M
merci pour cette grille<br /> bonne journée<br /> mj
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> Bon courage avec cette chaleur !<br /> bises
Répondre