Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 04:46

Bonjour,

C'est une heure bien matinale pour vous venir vous faire un petit coucou. Le sommeil qu'est ce que c'est compliqué. En plus, une grosse journée m'attend au travail.

J'irai bien faire un tour avec snoopy pour me détendre.

Cliquez ici pour accéder à la grille

Passez un bon jeudi.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super mignon , adorable merci<br /> biz<br /> <br /> ps : j'ai brodé une de vos grilles (vous pouvez la voir sur mon blog) - voulez-vous une photo ?
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Parfois une bonne nuit de sommeil et à d'autres moments sommeil agité , réveillé toutes les heures, ou parfois réveillé à 4 h et pas moyen de se rendormir. Bon courage. Merci pour la grille super sympa. J 'adore. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
L
Merci Isa pour ton Snoopy. Oui, parfois les nuits sont un vrai parcours du combattant.<br /> Bon courage<br /> bises
Répondre
M
Bon courage pour cette journée et les suivantes,bisous.
Répondre
V
Marrante cette grille, merci et bonne journée !
Répondre