Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 08:19

Bonjour,

Hier, je n'ai pas pi vous montrer les merveilles que j'ai reçu. Je n'arrivai pas à inserer les photos dans les articles.

Le lutin Isa (cliquez ici pour accéder à son blog) m'a envoyer de très jolies pendouilles. Un p'tit clin d'oeil particulier avec les 3 anges que pourront décorer mes 3 monstres anges. Chacun en a un. Mille merci Isa d'avoir répondu à mon appel.

P1020027.JPG

P1020029.JPG

P1020030.JPG

P1020028.JPG

 

Je vous dis à tout à l'heure pour la suite des envois des lutins. Là je file à la brocante des couturières près de chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est super mignon bravo à Isa
Répondre
I
super rapide le courrier !!! maintenant...à tes "anges-monstres" de travailler !!!!!
Répondre
T
t'as intérêt à acheter un sapin géant avec tout ça
Répondre
M
OO h ! tu vas faire de jolies trouvailles :-) :-)
Répondre
M
C'est tout mimi tes cadeaux !!!!<br /> Bonne trouvaille aux puces ^_^<br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
B
Superbe !!!! Bise et bonne balade aux puces en espérant que tu y trouveras de belles choses !!
Répondre
C
Coucou Isa, j'espère que tu dénicheras de jolies choses pas trop "arrosées" ici bofff! c'est humide.
Répondre
M
bravo !
Répondre