Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 18:38

Bonsoir,

Je ne vous ai pas oublié aujourd'hui mais j'ai eu un dimanche bien chargé. Après avoir été faire un p'tit tour à la brocante des couturière. J'ai été assez déçue de cette brocante (j'ai mille fois plus aimé celle que j'avais été visité l'année dernière). Je n'ai rien acheté et je n'ai pas eu du plaisir pour mes yeux. Quel dommage !!!

Pour le plaisir des yeux, je viens vous montrer les magnifiques créations de Françoise qu'elle a réalisé suite à l'appel que j'ai lancé pour le noel de mes loulous (cliquez ici pour voir l'article)

P1020011-copie-1.JPG

P1020012-copie-1.JPG

P1020013.JPG

P1020014-copie-1.JPG

P1020015-copie-1.JPG

P1020016-copie-1.JPG

Mille merci Françoise. J'adore tout est magnifique. J'avoue que je craque pour le bonhomme de neige. Quelle méthode as-tu utilisé ???

Je vous dis à tout de suite pour de nouvelles merveilles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui bravo Françoise des sujets bien originaux !! bisous<br /> Maria
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!! Une grand bravo<br /> Bizzzz ma belle<br /> Nik
Répondre
L
c'est trop mignon!<br /> dis moi , tu pourrais me donner ton adresse postale ? merci d'avance et gros bisous!
Répondre
B
Alors là, respect, je dis bravo, c'est superbe.<br /> Pour moi aussi, la derniere brocante des couturieres m'a déçue, c'était vraiment les fonds de tiroirs : des echevettes emmelées, des rubans tachés, des tissus coupés dans tous les sens...<br /> je n'avais rien ramené<br /> Encore bravo à Françoise
Répondre
M
c bien joli ! tout brodé ! vraiment bravo !
Répondre