Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 19:01

Bonsoir-ange.jpg

 

J'espère que vous avez passé une excellente journée. Moi, ce dimanche fut agréable. Les enfants sont actuellement à l'étage. Moi, je profite du replay de la freebox pour regarder Hawai 5.0 et en même temps je vous propose un nouveau récapitulatif de grilles sur le monde des anges/cupidons/diable.


Cupidon

Ange Bleu

Anges

Anges PM

Anges arabesque

Cupidon coeur

Etui à ciseaux Ange

Etui à ciseaux Ange mini biscornu

Biscornu Ange

Ange avec papillon

Diablotin

Cupidon monochrome

Anges le baiser

Ange monochrome bleu

 

Pour accéder à la grille, cliquez sur l'image.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain


01-gif-bonne-nuit-ange.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il y a de très belles choses, merci
Répondre
M
Merci Isa ^_^ C'est bien celle-ci !!!<br /> Bisous ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Yes yes yes<br /> <br /> <br /> Bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce récapitulatif qui m'a permis de récupérer une grille ou deux que je n'avais pas !! c'est très gentil à toi !! et bien moi journée de dimanche assez tranquille, mon dernier est venu<br /> nous rendre visite (22 ans), nous avons fait une belle promenade avec Halfy (mon chiot) et j'ai mis des petites croix sur mon ouvrage actuel ... voili voilou ma journée ... et ce matin, il fait<br /> gris !!! bisous à demain<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce récap !!!! J'en ai pris quelques une pour pouvoir faire des p'tits cadeaux au copine de couture ^_^<br /> Je voulais te demander une grille que tu as déjà proposé et que je ne retrouve pas : "celle d'une main avec un petit coeur rouge". Serait-il possible d'avoir le lien ???? Merci par avance ^_^<br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mag,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il s'agit de cette grille : http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-mains-107775119.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />