Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 07:19

Bonjour,


Normalement, le mardi, c'est uniquement "biscornu" sur mon blog. Mais aujourd'hui je ferais une exception pour la demande de grille de Virginie.

 

Voici donc la grille de 2 anges


 

Anges arabesque


Pour l'imprimer, un petit clic sur l'image


Pour m'envoyer une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles, cliquez sur le "timbre papollon" à gauche du blog. Je vous en remercie par avance.


A toute à l'heure pour la publication de biscornu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mimi,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros gros gros gros bisous tout plein de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette grille !!! Merci beaucoup Isa !<br /> Gros gros bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cathy !!! Passe un bon mercredi et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci tres jolie j'adoooooooooooore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon mercredi Virginie... Et bonnes petites xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie grille, tu fais encore des heureux, bravo isa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère qu'elle ira.... On verra si je reçois une photo (ou plusieurs même hihihi)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ces deux beaux anges<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et bon mercredi Magali<br /> <br /> <br /> <br />