Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 05:14

Bonjour,

Oh je suis sûre que je vous surprend en publiant cet article à cette heure là. Je profite que la maisonnée soit encore toute endormie (c'est le calme avant la tempête). 

Samedi Chloé a perdu sa première dent et la petite souris est passée. Elle a eu tellement de chemin à faire pour aller aau fin fond de la campagne seine et marnaise, qu'elle reprend des forces avec ce petit morceau de fromage.

Souris-et-fromage.jpg

Photo orange

 

Je vous souhaite une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trop mignonne cette petite souris!!! :)
Répondre
J
adorable!!!!!grille déjà imprimée me la réserve quand mon petit fils perdra sa 1è dent de lait<br /> bisous
Répondre
S
merçi trop mimi cette souris bisous
Répondre
H
merci pour le partage<br /> elle est bien mignonne cette petite souris !<br /> Martine
Répondre
M
Gros bisous à Chloé :)<br /> Trop MiMi , cette petite souris !<br /> Bonne journée :)
Répondre
M
Trop mimi cette souricette avec son fromage =^_^=<br /> J'espère qu'elle a bien gâtée ta petite Chloé....^_^<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
L
Merci pour cette grille toute mignonne !<br /> C'est bon de faire rêver nos enfants !<br /> bonne journée<br /> Lylyne
Répondre
B
Coucou, j'espère que la petite souris a été généreuse pour la petite chloé...<br /> Bizzzz et bonne journée.
Répondre
G
Une jolie souricette !<br /> Dame souris trotte dans ....<br /> Ce matin brouillard !
Répondre