Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 05:33

Bonjour,

Mercredi, c'est la journée des enfants. Voici donc une grille qui devrait faire plaisir aux petits pilotes fan du dessin animé Cars. Il s'agit de Martin la dépanneuse.

Cars-Martin.jpg

 

 Photo orange

 

 

Passez un bon mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vous remerci pour c'est grille de cars si vous avait d'autre model de cars merci a vous
Répondre
C
merci beaucoup
Répondre
A
bonsoir<br /> toujour de tres jolie grille facile a realiser<br /> Merci de partager tes grille<br /> et a bientot
Répondre
K
mon petit fils serait ravi que je lui brode mais il va falloir que je trouve le temps<br /> merci bises
Répondre
P
Super! Il est très beau ton Martin! Mon neveu va être ravi!
Répondre
M
Très jolie modèle, moi aussi je serai intéressée par un camping-car si cela est possible. Bonne journée enfin avec du soleil
Répondre
J
Merci pour cette petite grille. Mon petit-fils adore ces voitures<br /> Bisous.jackie
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'en connais un qui va être heureux........<br /> <br /> Merci pour toutes ces grilles, si belles.<br /> <br /> Je recherche un camping-car , as-tu cela dans tes broderies?<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Génial, mon neveu va être ravi ! enfin si je trouve le temps de le faire, mes aiguilles sont un peu paresseuses en ce moments !!
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
jolie grille !! bonne journée
Répondre