Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:35

Coucou tout le monde,

 

Monsieur Over Blog a eu un bug ses derniers jours : aucune notification de publication des articles. Voici un récapitulatif des grilles parues recemment (désolée pour les doublons avec la newsletter)


 

Hello Kitty - sapin de noel

Boule de noel - sapin rouge monochrome

Tintin - la castafiore

La fée couture

La fée couture monochrome



J'ai quelques bricoles à faire et je suis à vous pour un nouvel article

 

A tout à l'heure

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'ai bien reçu tes newsletters, une fois hier à 9.39, puis 3x à 10.11, 1 x à 10.13 et 1 x à 10.16.<br /> <br /> As-tu reçu mon mail que je t'ai envoyé le 14 ?<br /> <br /> Bon courage, je vais de mon côté poster un article, je verrai bien si ça passe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle la boule de Noël ! je crois bien que je vais la faire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Allez hop on prend son aiguille.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça commence à revenir sur les blogs, merci pour toutes tes grilles,<br /> bonsoir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment casse pied car ça arrive souvent....<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Passe un bon week end Laure<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />