Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:46

Coucou

 

Comme promis, voici la grille Fée couture en version monochrome

 

Fee-couture-monochrome.jpg

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance por la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci, j'aime beaucoup aussi.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ces fées:)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiii Beaucoupppppppp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> celle ci est rapide !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Isabelle<br /> J'ai parcouru votre site et vos grilles sont superbes. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir une photo de ce que j'aurais réalisé avec votre travail.<br /> Merci beaucoup de partager tout ceci<br /> Bonne contination<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Isabelle pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A-DO-RA-BLE :-)<br /> mamievine " alias petiteabeille "<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />