Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 07:16

Coucou,

Me voici avec une nouvelle grille. Il s'agit d'une orque.

Orque-tribal.jpg

fond mer

Bon mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Cette grille est superbe. Jvais la mettre de côté.<br /> J'ai terminé aujrdhui l'ouvrage mickey et son ballon. Me reste plus qu'à encadrer et je t'enverrai une photo par mail. J'ai hâte de voir le récapitulatif des ouvrages faits à partir de tes<br /> griles.<br /> Au faite j'ai reçut hier ma commande de serviette... Jpourrais réaliser ma boîte à biscuits.<br /> Bonne soiree bisx
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Emilie<br /> <br /> <br /> Je vais le préparer pour le week end. Là Monsieur OB fait des siennes. J'ai déjà du mal à répondre aux commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci merci, un très bon mercredi à toi, gros bisous<br /> maria
Répondre
S
très jolie grille, bravo
Répondre
C
tres belle grille bon mercredi
Répondre
M
Très bel orque !!! J'aime beaucoup ^_^<br /> Bisous et bon mercredi à toi aussi ;o)
Répondre