Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 05:46

Bonjour,

Je crois que je vais prendre l'habitude le matin de publier, dans mon lit, la grille du jour. Il faut dire qu'il fait chaud sous la couette lol. Alors prêt pour Halloween ??? Moi, chaque année, je fuis cette fête que je trouve commercial et surtout qu'il ne fait pas parti de notre culture. Par contre, j'aimerai bien assister un jour à Halloween aux Etats Unis (mais là faut pas rêver avec ma peur de l'avion).

La dernière grille de lingerie que j'ai publié, avait bien plu et j'espère que celle-ci aura le même succès.

Lingerie-bustier.jpg

Photo orange

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Bon Halloween à ceux qui le fêteront

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour et merci pour cette jolie grille que je broderai pour la saintValentin<br /> je te montrerai la photo promis!<br /> merci bisous Nadine
Répondre
B
Pourrais-tu créer une petite lingerie pour une fillette de 10 / 12 ans elle voudrait un sac comme sa maman - d'avance merci - Josée - mon blog : brodavecmoi.over-blog.com
Répondre
M
merci à toi ma belle, je te dirai !! gros bisous et bonne journée ici sous la pluie, je dois aller faire les courses et à la poste, pas top !!! bon courage<br /> Maria
Répondre
M
merci Isa pour ce beau modèle ... j'ai un peu de retard dans mes lectures des blogs, je ne vais pas très bien en ce moment ... c'est la vie !!! dis moi aurais tu des modèles sur les fées, les elfes<br /> ??? je voudrais refaire ma déco de mon salon !! bisous et merci encore<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Oui il y a plusieurs grilles de fées sur mon blog. Aujourd'hui je vais envoyer la newsletter et il y a un chapitre nommé "Monde féerique". Si tu n'y trouve pas ton bonheur, envoie des images de<br /> ce que tu cherches et je verais si je peux t'aider<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
K
ouahh j'adore ce bustier sexy<br /> merci et bises<br /> christine
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Kiki<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe grille, bravo et merci du partage bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ta grille, elle est superbe!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonne journée ensoleillée<br /> bisous<br /> véro
Répondre
P
Trop bien j'adore, merci Isa, bizzzzzzzz
Répondre
S
très jolie grille, bravo
Répondre
M
j'adore ! merci
Répondre
D
Tres jolie ta grille.Tu as raison,on est si bien au chaud.Amitié Danielle
Répondre
M
Merci pour cette belle grille =^_^=<br /> Halloween, je n'aime pas beaucoup non plus !!!!<br /> T'as raison de rester sous ta couette, il fait très froid dehors, grrrr !!!!!<br /> Bisous et bon mercredi ;o)
Répondre
B
coucou,<br /> reste bien au chaud, ici il a encore gelé, dehors c'est tout blanc.<br /> Pour Halloween, je suis comme toi : je n'aime pas. Je trouve que ce côté "horreur" ne convient pas à des enfants (c'est mon côté vieille école)dans le même genre, je préfère Carnaval qui peut avoir<br /> un côté féerique. Mais, chacun ses gouts<br /> bonne journée
Répondre
C
c'est sûr que la saison est propice à rester sous la couette, merci pour cette jolie grille
Répondre
G
J'aime beaucoup cette grille, et je suis du même avis concernant Halloween !
Répondre