Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 07:02

Bonjour,

Dur dur le réveil : un mal de ventre terrible. J'espère ne pas avoir chopé le reste des microbes de la famille. 

Sinon, voici un nounours que j'adore... et vous ?


Nounours-coeur.jpg

 

fond point de croix

 

Je vous souhaite un bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop craquant
Répondre
C
bonsoir , be ecouter c pour lui mettre auour de son lit pour pas quelle se cogne (elle a la maladie des os de verre) vous pouvais en quelle grandeur , (j'ai 8 amies qui vont m'aider a les faire de<br /> differente couleur). je vous remercie de votre gentilesse et de tous ce que vous faite c'est genial merci encore
Répondre
M
Trop beau ton nounours =^_^=<br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
C
rebonsoir , pour vous dire bon courage nous on a tous eu la gastro et on, a etes servi , vu le tempsn bisous courage et jespere que c pas sa bisous
Répondre
C
bonsoir serais t il possible de l'avoir en grille un peut plus grande pour faire un coussin pour une petite fille qui est bien malade et elle adore tous les nounours n'ayant pas le logicielle pour<br /> les faire moi meme je suis un peut a cour de grand grand nounours , je vous remercie par avance bonne soiree<br /> chris
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjoue Chris,<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucun souci pour refaire la grille en maxi modèle mais dites quelle hauteur ( en croix) vous faut-il ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi , j'adore ce nounours bises a bientot
Répondre
C
Un Nounours comme on les aime, avec sa bonne tête. Soigne toi bien, reste au chaud. Bises
Répondre
S
il est trop attendrissant cet ours merçi bisous
Répondre
B
bonjour,<br /> je trouve cette grille très jolie et d'autres aussi. Seulement j'ai un petit souci pour les imprimer. Sur la liste des grilles gratuites 2013 1ère partie, plusieurs grilles m'enchantent beaucoup<br /> mais comment dois-je faire les imprimés ? Merci par avance pour votre réponse.<br /> Marie-Paule
Répondre
P
Trop joli ce nounours, j'espère que tu as moin mal au ventre qu'en te levant et que ça va passer ! Bizzzzzz
Répondre
M
bien sur que j'aime !!! un nours !!!!!<br /> sauf que je crois qu'il est un peu gros pour mon casier , qui est sur se theme !<br /> tiens depuis hier je suis barbouillee !!!<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
M
Merci pour ce magnifique ourson que je vais m'empresser de réaliser...Dès que j'aurais terminer mes autres broderies en cours. Bon rétablissement a vous. A bientot
Répondre
L
J' adore les nounours et celui là est tout mimi.<br /> <br /> Soigne toi bien ! Bises.
Répondre
B
Bonjour Isa,<br /> J'adore ton nounours au grand coeur...<br /> J'espère pouvoir réaliser une de tes grilles un jour.<br /> Bizzzz et bon courage.
Répondre
F
TROPP MIMI TON NOUNOURS AU GROS COEUR
Répondre
C
j'espère que ton mal de ventre va vite passer<br /> merci pour cette grille
Répondre
L
Merci pour cette grille toute mignonne et j'espère pour vous que vos douleurs vont disparaitre.<br /> Amitiés<br /> Lylyne
Répondre