Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 06:55

Bonjour,

Waouh, quel miracle !!! Tout le monde dort encore à la maison. Mon homme commençant le travail plus tard aujourd'hui, je traîne sur la blogosphère tout est restant sous la couette. Vanille a bien entendu et comme toujours à côté de moi et elle a allumé son moteur. Vive les ronronnements...

Voici une nouvelle grille pour bavoir (ou autre biensur). Petite question, quelle taille vous faut-il en hauteur (en croix) maximum pour les bavoirs ???

Bavoir-trois-lapins.jpg

bébé

Je vous souhaite une bonne jourée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bientôt paques, et les lapins sont de sortie<br /> super mignon
Répondre
C
Merci, c'est mignon comme tout!
Répondre
K
oh ils sont trognons ces bb lapins<br /> bises christine
Répondre
J
Adorables lapins!!!!
Répondre
C
encore une jolie grille pour les brodeuses c'est trop mignon bon week-end bisous
Répondre
B
Oh ils sont trop... choux! Gros bisous chère Isabelle. Francoise76
Répondre
M
tres joli !<br /> pour les torchons j'ai 40 points !!!<br /> certaines bandes a broder c'est moins !!!!<br /> il faut que je fasse un tour dans ta malle au tresors !<br /> j'aime beaucoup l'idee !<br /> mais je n'ai pas eu le temps , depuis que mon fils est a la maison avec coupine ( 6 mois ) je ne fais pas grand chose !!!!<br /> promis je m'en occupe ce w e<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
J
Coucou Isa,<br /> Je passe par ton blog pour te confirmer que j'ai bien reçu ton mail et je viens d'y répondre. J'espère que tu le recevras un peu plus vite que le précédent, car il a mis 2 jours pour te parvenir.<br /> Combien de fois a-t-il fait le tour de la Terre ? ;-)<br /> Très jolie grille. Pour ma part, j'aime bien une hauteur de 40 points maximum.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
tout mimi ces lapins merçi bisous
Répondre
P
très mignons ces petits lapins pour la hauteur en points 30 -40 points c est bien mais pas plus merci pour cette grillle
Répondre
N
bjr - merci pour cette jolie grille - j'ai différents modèles de bavoirs à xxter qui vont en maxi à 30, voire 44 xx de haut - bonne journée
Répondre
M
ils sont bien mignons !!!<br /> pour la taille, je ne sais pas du tout ??
Répondre
V
Elle est bien jolie encore cette petite grille.<br /> J'ai deux bavoirs à broder pour fin mai, et je vais avoir du mal à choisir parmis tous les modèles que tu nous proposes.<br /> Merci Isa<br /> Bonne journée<br /> Grosses bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille, mais j'ai des bavoirs qui ont maxi 30 points alors je ne pourrai pas la broder, si vous pouviez en tenir compte et ...MERCI
Répondre
A
Merci pour cette grille<br /> Anne
Répondre
M
Trop mignon ces p'tits Lapinous =^_^=<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
E
merci pour cette grille.pour la hauteur cela depend des bavoirs.j'aurais dit entre 20et30croix.
Répondre