Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 15:51

Bonjour,

Ah ça y est la météo avait bien raison : et oui il pleut et cela fait environ 1h30. Là, je suis tranquillou à la maison. Mes 3 petits monstres sont à un anniversaire. Je les récupère à 19h00. J'ai commencé à démonter ma p'tite suzy et ça m'agace. Pffff du travail fait pour rien.

A la demande d'Annie, je vous propose une grille de Mains

Mains-ouvertes.jpg

Fond coeur-copie-1

Bon, je vais aller continer à m'occuper de Suzy

Bonne fin d'après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
PFFFF j'ai horreur de démonter ...<br /> la grille est très jolie !<br /> Merci pour tout ☺
Répondre
I
<br /> <br /> Ah le démontage. Il m'est arrivé de laisser tomber une broderie à cause de cela.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Isa,<br /> Pour répondre à ta question : je vais devoir y réfléchir, car ces mains sont si belles et il y a toute une symbolique... reçoivent-elles ou donnent-elles ? ...<br /> Reste à choisir la toile et les couleurs en fonction de ces éléments...<br /> Gros bisous, Isa, bonne journée et beaucoup de courage à toi.
Répondre
I
<br /> <br /> Et brodées elles sont superbes. J'ai déjà reçu une photo<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben alors Miss pas moyen de t'avoir au tel, qu'est ce qui se passe ?<br /> Bon courage avec tes petites croix<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Pas mal de soucis. Je t'appelle dès que je suis toute seule<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes, je les broderais bientôt, je t'envoie une photo dès qu'elles sont finies<br /> merci<br /> Bernadette
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bernadette. Comment vas-tu monter ta broderie ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolies mains, mais ce ne sont pas les miennes ???
Répondre
I
<br /> <br /> Ni les miennes lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voilà qui est superbe ! Je ne vais pas résister longtemps avant de la faire :)<br /> Merci beaucoup, Isa, et gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que cette grille te plaise. Petite question : sur quoi vas-tu monter ta broderie une fois qu'elle sera faite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Je te remercie énormément de cette grille qui vas me permettre de finir mon cadeau d'anniversaire pour une copine pour le 14 juillet.<br /> Je me mets immédiatement au travail.<br /> Je ne manquerai pas de t'envoyer une photo.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Annie
Répondre
I
<br /> <br /> Désolé d'avoir mis du temps.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ! j'aime bien !!je la ferai bientot<br /> merci et bonne soiree , l'orage arrive !!!!grrrrr<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Ah quel temps. Chez nous aussi il a pas mal plu hier après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben alors toi au moins, t'as de la chance !! t'as réussis à tous les caser ^_^ lol Profites bien !!!!<br /> Eh oui tu avais bien raison, la pluie est arrivée :o((<br /> Bonne fin d'apm ;o)<br /> Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui beaucoup de chance et cela m'a fait beaucoup de bien car j'ai choper un mal de crane...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Chez nous, il fait très chaud (c'est le seul jour chaud prévu pour cette semaine). Les orages sont annoncés pour ce soir. Difficile d'avoir une belle saison cette année. Déjà pas de printemps. Que<br /> nous réserve l'été????
Répondre
I
<br /> <br /> Je crois que cela ne va pas être terrible cet été. On aura peut être une belle arrière saison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />