Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 06:03

01 gif bonjour mer

 

Je viens de regarder la météo et il semblerait qu'on devrait avoir de la pluie aujourd'hui Pffff. Pourtant le soleil est bien présent pour le moment (j'espère que la météo se trompe)

Je vous propose un nouveau biscornu ce matin

Biscornu-Bleu-orage.jpg

fond mer

Hier soir, j'ai voulu avancé mes p'tites croix mais je me suis aperçue que je me suis plantée sur le tutu de Suzy. Il va falloir que je démonte une bonne partie. Je suis vraiment trop nulle...

Bon, il va falloir que je vous laisse mes 3 monstres viennent de se lever, je vais leur préparer leur p'tit dej.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est mignon aussi celui-ci
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour aux p'tits monstres ;-)<br /> Ici la grêle vient de tomber et le soleil est revenu.<br /> Joli bisco. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> renvoie moi le soleil STP<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce joli modèle de biscornu.
Répondre
I
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce joli modele<br /> bon courage avec tes loulous!<br /> pour moi ce sera coiffeur , un moment qui fait du bien !!!<br /> shampoing +coupe 23 e !! ca va je peux me faire ce petit plaisir<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Alors ce coiffeur. Super pour le tarif.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie cette grille, bizzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce biscornu !!!<br /> Allez courage ^_^ Faire et défaire c'est toujours travailler lol<br /> J'espère que ce soleil va rester chez nous, non mais !!! lol<br /> Bises et bonne journée ensoleillée =^_^=
Répondre
I
<br /> <br /> Courage , c'est sur qu'il va m'en falloir<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillé lol .... sous la pluie tu veux dire hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci !
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne journée<br /> chrystel
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />