Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 15:01

Bonjour,

 

Je viens de passer mon après midi dans le jardin... Que ça fait du bien ce soleil...

 

Je me suis inspirée du biscornu bretagne (cliquez ici pour voir l'article) pour réaliser cet étui à ciseaux. J'espère qu'il vous plaira.

 

Etui-a-ciseaux-Bretagne.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Pour le tuto de l'étui, cliquez ici.

 

Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

A tout de suite pour le mini biscornu bretagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il est magnifique ce nouvel étui et il se pourrait que je la fasse l'année prochaine car j'ai une copinaute qui est trop fan de la Bretagne !<br /> Pleins de bisous et bonne journée ma belle !<br /> Didine
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Merci! Dès que j'ai un peu de temps (!), j'essaie de faire plaisir à une amie fan de la bretagne
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes petites croix et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />