Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 16:33

Bonjour,

 

Bientôt le week end pour beaucoup d'entre vous... Il parait qu'il va faire beau (youpi!!!)

 

Aujourd'hui, je vous propose à la demande de Céline, une nouvelle grille de Madame la Statue de la Liberté.

 

New-York-statue-de-la-liberte-1.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bonne fin de journée et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Rhooo !!!!! Elle est très sympa..... j'adore !! Gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Babette<br /> <br /> <br /> Tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br />  A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup et bon week end
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
M
super !<br /> bonne soiree<br /> bon w e<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> JE te souhaite également de passer un excellent week end<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe! Merci beaucoup,<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
originale vue d'en bas, une jolie grille, merci<br /> bon week end
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> <br /> Passe un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />