Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 06:38

Bonjour,


Après la grille de le "tortue motif tribal" en voici une sur un dauphin. J'espère qu'elle vous plaira tout autant que la tortue.

 

Dauphin motif tribal


Pour imprimer la grille, cliquez sur l'image.


Je serai ravie de recevoir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Pour me contacter, cliquez sur le "timbre papillon" à gauche du blog. Je vous en remercie par avance.


Bon samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est rigolo ce dauphin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli dauphin, merci<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien rafraîchissante te petite grille, j'irai bien avec lui dans l'eau!!! merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce dauphin<br /> Merci beaucoup<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli dauphin,bon w end bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une bien jolie grille, merci isa, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes ces grilles à motif tribal<br /> Merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous et bon Samedi<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, j'aime beaucoup , bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci isa j adore le dauphin<br /> <br /> merci bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre