Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:27

Bonjour,


Voici une grille d'une tortue tribal.


Tortue motif tribal GM


Et la voici en plus petit format


Tortue motif tribal PM


Pour l'imprimer, cliquez sur l'image

 

Pour m'envoyer une photo de votre ouvrage réalisée à partir d'une de mes grilles, cliquez sur le "timbre papillon" à gauche du blog. Je vous en remercie par avance


N'oubliez pas d'aller vous inscrire au tirage au sort que j'organise à l'occasion des 1 an de ce blog. Cliquez ici.


Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super la tortue isa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Sabrina et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo isa, trés jolie grille, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carmen. Passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un grand merci Isa. J'adore. Il va vite falloir que je la fasse.<br /> Gros bisous et bon dimanche Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Finis tes encours avant hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie tortue, bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />