Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 08:10

Coucou,

Je profite du très grand calme reignant à la maison pour vous offrir une nouvelle grille. Et oui tout le monde dort encore... (sauf moi snif snif snif).

Brigade-des-sapeurs-pompiers-de-Paris.jpg

pompier.jpg

 

Je vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas de boire beaucoup ..... d'eau

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres bon dimanche isa
Répondre
J
Toute en élégance cette grille. Bravo<br /> Bises Joëlle
Répondre
M
Je me suis levée tôt également !!!! Et tout le monde dormait...Du coup j'en ai profité pour tout ouvrir pendant qu'il faisait encore frais !!!<br /> Dur, dur hier pour les loulous de s'endormir avec cette chaleur !!!!<br /> Passes un très bon dimanche, bisous ^_^
Répondre
M
alors nous étions deux levées de bonne heure !!! Halfy ne fait pas la différence entre la semaine et le week-end !!! hihihi !!! mais bon, j'ai fait mes tomates farcies ce matin, comme ça le four ne<br /> chauffera pas ce soir !!! bisous et bon dimanche à toi<br /> maria
Répondre
M
l ' avenir appartient à ceux qui se levent tot!!!!!!<br /> j ' aime bien faire mon tour du bourg tres tot. cela te permet de marcher au milieu de la route.<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre