Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 06:36

Bonjour les filles,

Je suis désolée de ne pas pu voir donner des nouvelles de Framboise mais hier en rentrant à la maison, notre connexion internet avait disparu et seulement revenu ce matin et pas totalement (je ne peux plus me connecter en wifi et pas de télé par internet). Si quelqu'un sait comment réparer, je suis preneuse... 

Vous n'allez pas me croire mais chez le véto Mademoiselle Framboise avait retrouvé la pêche. A croire que la peur du véto fait des miracles. Il lui a présenté de la nourriture spéciale véto et elle en a mangé et n'était pas contente quand il lui a enlevé. Elle n'avait plus de température. Du coup, j'achète les patées chez le véto en me disant que cela allait lui redonner de l'appétit et ben non depuis sa légère collation chez le véto, elle n'a rien avalé. Si son état ne s'améliore pas d'ici mardi, le véto la passera sous cortyzone. Ce matin, j'ai décidé de ne pas lui donner à manger et de lui donner plus tard en espérant qu'elle ait faim. J'espère qu'elle ira un peu mieux aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant.

Voici Framboise que j'ai prise en photo hier 

P1020049.JPG

Vivement qu'elle retrouve son bidou, sa graisse et son magnifique poil.

Je vous souhaite un excellent dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
petit coeur, on est aussi mal qu'eux quand ils ne vont pas bien<br /> et elle a quoi ?
Répondre
:
j'espère que ta minette ira trés vite mieux<br /> pleins calins bisous
Répondre
B
J'espère que Framboise ira mieux car elle est vraiment mignonne.<br /> bon courage vu la chaleur<br /> Brigitte
Répondre
R
Allez petite Framboise, un effort !<br /> On attends tous que tu te remettes !<br /> Vite une photo de Framboise en pleine forme.....<br /> Bises
Répondre
F
n'a t elle pas eue un coup de chaleur ? as tu essaye de lui passer un gant humide sur la tete ? moi je fais cela a Tartine et Bella quand il fait chaud ... mm mieux je les mets au bain (eh oui!<br /> dans un bain tiede) bisous a Framboise
Répondre
N
Bon courage, et à très vite pour de bonne nouvelle<br /> Bises
Répondre
M
pauvre Framboise elle a l'air toute triste !<br /> merci de nous avoir donné de ses nouvelles !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
N
Oh pauvre bébé, vite que tu ailles mieux !!!!<br /> Biz Isa<br /> Nik
Répondre
S
trop mimi ce petit chat, j'éspère qu'il va aller de mieux en mieux et qu'il sera vite sur ces 4 pattes, courage, bises
Répondre
B
quand elle a mangé chez le véto, a-t-il entendu le bruit d'os croqué qu'elle faisait chez toi?<br /> C'est arrivé à notre "Bébé", il avait quelque chose de piqué dans la gorge qui l'empêchait d'avaler, il a été sous médicaments mais ne mangeait plus, et puis d'un seul coup ça a été mieux.J'espere<br /> que pour Framboise ce sera pareil, mais que d'inquiétude et de surveillance jusque là<br /> bon courage à toute ta famille et caresse à Framboise
Répondre
M
Dis... c'est bizarre le coup de la nourriture... il avait mis un additif pour la stimuler ou quoi ?!... comme ça tu as dépensé tes sous chez lui... mh mh mh... étrange tout de même...<br /> J'espère que tout va vite s'arranger !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
E
coucou!ISA!!! je pense que ta petite Framboise se rétablira si elle a mangé c'est bon signe le temps joue en sa faveur je fai de gros calins a Framboise et de gros bisous a toi Chantal 83
Répondre
B
didons elle est recroquevillée sur elle même - pauvre Framboise .... allez mange mange ma fille pour avoir des forces ...... biz de Josée
Répondre
E
Ca se voit qu'elle n'a pas la frite :( mais le fait qu'elle est un peu mangé chez le véto et déjà un bon signe. Il lui faudra du temps pour reprendre du poil de la bête. Je pense que ça reviendra<br /> en douceur. Il faut beaucoup de patience. Et je supose que la chaleur n'arrange pas les choses. Mais à votre lecture je pense qu'elle se rétablira bien plus vite qu'on ne le pense. Et parfois un<br /> petit coup de pouce (médicaments ou pâté) du véto peu faire toute la différence. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi je pense qu'elle a un grand amour pour ton véto............<br /> <br /> Courage ma grande un chat a 7 vies et souvent ils finissent par bien s'en sortir.<br /> <br /> Nous c'est Max le chat de ma fille qui il y a 8 ans a été très malade si ce n'est plus et le véto en faisant de lui une demoiselle, opération très lourde dans tous les sens notre Max est revenu de<br /> bien loin.<br /> <br /> Il a aujourd'hui 11 ans et on touche du bois.<br /> <br /> Allez Framboise fonce et mange la vie est devant toi.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche quand même.<br /> <br /> Majo
Répondre
B
Bonjour Isabelle,<br /> Je viens souhaiter une meilleure santé à Framboise et un prompt rétablissement. On se fait toujours beaucoup de soucis pour nos petites bêtes quand elles ont des problèmes car elles ne peuvent pas<br /> parler.... Mais je suis persuadée que tout va s'améliorer, il faut rester confiante. Bon courage. Excellent dimanche et tiens nous au courant de la suite. Bizzzzzzzzzz de Bernadette dit<br /> "Nanette"91.
Répondre
D
Allez Framboise, il faut au moins boire !<br /> Bon courage avec elle ! :)
Répondre
M
Ah !! les problèmes de connexion......moi je n'y connais pas grand chose !!!!!<br /> Elle est très belle ta p'tite Framboise ^_^ C'est vrai qu'elle a l'air quand même un peu fatiguée mais si elle n'a déjà plus de fièvre c'est déjà bien !!<br /> Pour la nourriture, proposer lui le plus souvent possible mais je pense que tu le fais déjà et puis par ces temps de canicule c'est aussi difficile à supporter pour eux comme pour nous !!!!<br /> Donnes nous des nouvelles dans la journée si tu le peux....<br /> Courage Isa, elle va se remettre ta Framboise, les chats sont costauds.<br /> Bisous ;o)
Répondre
M
BJR ISA,CONTENTE DE VOIR QUE FRAMBOISE VA LEGEREMENT MIEUX !!!.Il faut dire aussi qu'avec cette vague de canicule on a pas d'appétit mais plutôt soif.... Sur la photo elle fait tout triste et bien<br /> mal en point , mais rassure toi ces petites bêtes là on de la résistance c'est bien connu, alors garde le moral et continue a lui prodiguer tes bons soins et tout votre amour.... bon dimanche,<br /> bizzzzzzzzz , mima88
Répondre
V
Bonjour Isa<br /> Je suis heureuse que ta petite Framboise ait mangé un petit peu chez le véto. C'est bon signe. C'est vrai qu'elle fait toute menue sur la photo, mais j'espère que dans quelques temps, elle sera à<br /> nouveau dodue. Tout cet amour autour d'elle va l'aider. Ma Mirabelle lui envoie quelques ronronnements bienfaiteurs et moi des petites caresses.<br /> Bonne journée et gros bisous à toi Isa
Répondre
B
Bonjour Isa,j'espere au plus vite que ta petite framboise se porte mieux.<br /> On se fait tellement de soucis quand nos tites betes sont malades.<br /> Gros bisous guerisseurs a Framboise et une tonnes de carresses.<br /> Bisous
Répondre
S
Dure journée encore pour toi, mais à force de câlins, elle va reprendre forme.<br /> Voilà 15 jours que notre cocker est aux anti-inflammatoires mais ce n'est pas la grande forme non plus. A bientôt 15 ans, (le jour de ma fête !) parfois on a l'impression qu'elle veut qu'on la<br /> laisse en paix et d'autres elle recherche les câlins ... pas facile.<br /> Le véto a dit qu'il ne pouvait rien faire de mieux vu son grand âge ...<br /> Allez on croise les doigts pour les deux le temps qu'on y est.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
et oui ce sont les mystères de la nature ... pauvre Framboise, j'espère qu'elle va retrouver sa pleine forme .. il dit quoi le véto ??? mais avec ces chaleurs, ils n'aiment pas nos amis à quatre<br /> pattes ... moi Halfy il ne mange que quand il commence à faire moins chaud le soir, la journée il ne fait que boire ... gros bisous à toi et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce soir ...<br /> bon dimanche<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Maria<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère qu'elle ira vite mieux.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Isa,<br /> Lorsque notre Réglisse était encore parmi nous, lorsqu'elle n'était pas bien et qu'elle ne voulait pas manger, nous lui présentions le jus que contiennent les boîtes de thon au naturel. En même<br /> temps ça les fait boire. Je te souhaite bon courage et je te fais confiance de bien la bichonner :)<br /> Gros bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Denise,<br /> <br /> <br /> Le coup du jus du Thon, le véto me la conseiller aussi... <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta FRAMBOISE est comme les enfants , quand on va chez le docteur c ' est un leger mieux pour montrer au veto qu tu t 'inquietes !!!!!<br /> en ce qui concerne internet , il n ' est pas bon de tout grouper . c 'est monis cher mais quand c ' est en vrac , tout le reste suit<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Monique et surtout passe un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère qu'elle va bientôt aller mieux, la pauvre<br /> bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis dans le même état d'esprit que toi. Pauline, notre petite chatte de 12 ans n'est jamais partie avec nous en vacances car nous avions toujours quelqu'un pour la garder mais pas cette année.<br /> Nous l'avons donc amené avec nous, 13 heures de voiture. Quand nous sommes arrivés, elle ne voulait pas manger et se cacher pour dormir. Nous l'avons amené chez le véto : insuffisance rénale,<br /> diabète, déshydratation la totale. Elle est restée 6 jours sous perfusion. Nous avons été la chercher mardi dernier, elle a toujours une insuffisance rénale mais plus rien d'autre. Mademoiselle<br /> doit prendre des médicaments. Mais depuis elle ne mange presque pas, elle boit beaucoup. Il faut dire que nous sommes en Ardèche et il fait très très chaud.<br /> J'espère qu'elle va se rétablir bien vite.<br /> Je t'embrasse et caresse à Framboise.<br /> Dan (Choisy)
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Dan,<br /> <br /> <br /> J'espère que ta petite Pauline ira mieux. Tu sais je pense que par cette chaleur les animaux sont comme nous et ont moins d'appétit.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Pauline<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que la fièvre soit tombée, c'est déjà une bonne chose, et qu'elle ait mangé un peu aussi. Elle va se remettre ta minette, j'en suis sûre ! Bon courage et une grosse caresse pour elle.<br /> Pour la connexion, je n'ai pas la solution, désolée... j'espère que c'est juste passager.<br /> Bon dimanche !<br /> bizzous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton message.  <br /> <br /> <br /> Pour la connexion, c'est étrange car sur mon ordi à bien la freebox enregistrée en wifi mais la connexion ne se fait pas alors qu'elle se fait par le cable. Je vais laisser mon homme se prendre<br /> la tête avec ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />