Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 14:35

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, ce n'est pas une mais 3 grilles que je vais vous offrir. Il s'agit de 3 grilles de biscornu sur Noël. Les 3 biscornus sont de même taille ainsi vous pouvez également rélaiser des dés.

 

Biscornu Noel 1

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bel après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci beaucoup pour ce joli biscornu<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh! un dé brodé de Noël ! je suis super enthousiaste !!<br /> merci pour l'idée & les grilles :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh super tous les trois ,merci merci<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Rolande<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme j'ai pris pas mal de retard dans la lecture de mes mails, je te fais un coms groupé, tout simplement superbes ces grilles pour Noël,j'ai aussi adoré la Betty boop diablesse.<br /> Gros bisous et encore milles merci pour toutes ces jolies grilles<br /> Bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Saoti<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va aller<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ces jolies grilles de Noël<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, merci Isa, plein de bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est noël avant l'heure! merci beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout ça pour être pret pour Noel lol<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Armelle<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Celle-ci aussi, elle est trop bien, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la petite grille<br /> passe une bonne soirée<br /> bisous Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est adorable ce papa noel Merci beaucoup<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci, maintenant il va falloir s'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Allez courage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonnes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br />