Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:16

Bonjour,

 

Suite à de nombreuses demandes, voici une nouvelle grille sur New York.

 

I love New York

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Une p'tite photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles me ferait plaisir. Je vous remercie par avance

 

Je vous souhaite un bon lundi et bon courage pour celles qui travaillent

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour est ce qu il les possible de la reproduire car j ai vu qu il avais vente et reproduction interdite
Répondre
C
je viens de la broder et l'ai mise sur mon blog.<br /> Merci pour cette grille gratuite
Répondre
C
<br /> je vous remerci beaucoup cette image avec grille ma etai tres utile<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie, bravo Isa gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> The advantages of Nike shox r4: 1) When concerned with the stability, the bradyseism system of Shox r4 shoes may be the best in the world by now 2) has provided the design which is helpful to<br /> comfort<br /> <br /> Features:1)free shipping and paypal to payment! 2)various styles as A)shox r4 cartoon shoes B) shox r4 big logo shoes C) Shox R4 Dream shoes D) shox R4 RZ shoes E) shox R4 kids shoes F) shox R4<br /> torch flame shoes G)  shox r4 2 (II) shoes H) shox R4 2009 shoes i) air shox R4 men and women shoes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chouette, j'adore!!! merci Isa<br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie Amelie<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie Isa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi de passer sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une grille très tendance qui va plaire aux ados, merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour cette grille je viens de l'imprimer et je sais qu'eel fera plaisir à ma fifille ado je pense lui faire prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rooo trop chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé pour ta pépette. Je te le poste cette semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette grille qui pourrai peut etre me servir pour la déco d une chambre garcon.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Céline pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, la la elle est vraiment tres belle cette grille , merci beaucoup isa et bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci<br /> elle va surement plaire a ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chouette si elle peut plaire à ta fille<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />