Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 16:52

01 gif hello1

 

Aujourd'hui, je n'ai pas pû me connecter plus tot car les électriciens ont débranché le cable internet. Les travaux avancent. J'espère que le consuel passera rapidement pour pouvoir retrouver au plus vite ma maison. Ca sera toujours du camping jusqu'à ce que les peintres interviennent mais on sera tout de même chez nous. Voilà côté nouvelles.

Sinon, une nouvelle grille dans la collection Ange.

Ange-bleu-et-bougie.jpg

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. 

A tout de suite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour toutes ces grilles de ta confection! pas cool, ça, le camping à la maison, le camping, c'est que pour les vacances !!!! j'espère que tu vas bientôt en sortir - bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est long tout ça mais come tu dis tu retrouve ton chez toi. il faudra tout réaménager et enfin vous vous sentirez apaisé et heureux. bizzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Oui soso et j'espère que tout va arriver rapidement<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est sympa ... peut être possible en inversant le rose et le bleu, selon les nécessités.<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un ange ! dommage que pas parue avant !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je sais.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />