Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 16:30

Bonjour,

Je vous propose un p'tit voyage en Alsace avec cette grille.

Alsace---Alsacienne-Made-in-Alsace.jpg

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

A tout de suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello Ma ptite Isa !<br /> Désolée pour ma longue absence mais j'ai pleins de chuuuuuuuut d'anniversaire à faire en ce moment alors voilà ma belle !!<br /> Je te félicites pour toutes tes splendides grilles !<br /> Pleins de bisous et bon congé demain ma belle !<br /> Didine
Répondre
I
<br /> <br /> des chut...................... alors chut.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est rigolote celle là :-D<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore! mais si je fais je transforme en made in BZH, ah non, la coiffe ne va plus !!!! made in toulouse,(puisque j'y vit) marche pas non plus pour la même raison, bon, ben y'a pu ka déménager à<br /> Colmar ou à côté !!!! en + j'adore l'Alsace, c'est une super région,(j'y suis allée +sieurs fois) avec des gens trop cool et des coins supers fleuris - je rêve d'y retourner faire un tour!....<br /> bisous Isa
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'adore ! Super ! Merci !
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très mignonne et très originale. Bravo. Amitiés
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup tarantelle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh ! vraiment très réussie ta grille, elle me rappelle la petite bigoudenne de "A l'aise Breizh" mais en alsacienne bravo !!!<br /> Bises Joêlle
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Joelle<br /> <br /> <br /> Mille merci. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci elle est super drôle et le coup du bretzel sur la coiffe j'adore!...A bientôt pour la photo une fois que je l'aurais brodée...Coralie68
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Coralie<br /> <br /> <br /> Contente que cette grille te plaise<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix et à bientot<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand merci pour cette jolie grille.
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un grand merci pour cette jolie grille.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est très rigolote cette alsacienne. Merci à toi<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Josie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo et étant originaire de l'Alsace je ne peux que la prendre.<br /> il est bien entendu que si je la brode je t'en envoie une photo<br /> bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop rigolote ta petite alsacienne chère Isabelle, merci beaucoup pour ton humour et ta jolie grille. Je crois que toutes les régions pourraient en profiter... Gros bisous et douce semaine.
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et allez hop ! ... l'Alsacienne te remercie vivement !<br /> Gros bisous, Isa.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes petites croix Pahi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de tout mon coeur mais ce n'était qu'une idée, il n'y a pas urgence. Lorsque ce sera brodé, je t'enverrai une photo<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Annick<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super idee. Elle est très sympa, cette petite alsacienne. Ayant moi même des origines dans cette région, j'y suis encore plus sensible. Et pourquoi pas l'alsacien ????<br /> Bises et félicitaitons Annick
Répondre
I
<br /> <br /> Allez hop, je vais faire des recherches sur l'Alsacien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />