Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 17:27

Bonjour,

Je devrais peut être mieux dire "bonsoir". J'espère que vous avez passé un bon samedi.

Comme d'habitude courses et ménage ont été au programme aujoud'hui.

Les loulous sont excités aujourd'hui tout particulièrement Jossua qui a l'air d'être en recharge continue...

Voici que je viens vous offrir la grille ATC printemps alors que Météo France a annoncé une alerte orange neige et verglas... Youpi!!!

 

 

Cliquez ici pour accéder à la grille.

 

 

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ce jolie grille !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Merci pour cette jolie ATC
Répondre
F
eh oui le weekend passe trop vite ... merci pour toutes tes grilles bisous
Répondre
Y
Merci et vive le printemps<br /> Bisous
Répondre
M
joli cadeau mais le printemps est encore loin.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Merci pour cette nouvelle A T C . Une journée vite passée. Bonne soirée grise. Bisous.
Répondre
G
Merci!<br /> On écoute pas la météo, on regarde les grilles! LOL!!
Répondre