Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 19:35

Bonjour,

Le week end commence tout doucement.

Quelques flocons de neige sont tombés aujourd'hui... Vivement que le printemps vienne s'installer. 

Je vous ai préparé une série de 4 ATC dont voici la première

Cliquez ici pour accéder à la grille.

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci !
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Temps très froid, avec le soleil qui essaie de pointer ses rayons. Merci pour cette grille A T C .<br /> Bon Samedi. Bisous.
Répondre
K
nous aussi quelques flocons ce matin mais vite fondus grace au soleil<br /> merci cet atc est toute mignonne <br /> bisouilles
Répondre
G
Merci!
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille c est vrai que c est pas toujours facile de trouver des petites grilles pour atc <br /> Moi en ce moment je cherche un modele de paris brest impossible a trouver
Répondre
N
Joli modèle de grille ATC pas facile d'en trouver merci <br /> Nelly
Répondre
C
Merci pour toutes ces jolies grilles
Répondre