Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 13:30

Bonjour,

C'est avec quelques jours de retard que je viens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Maintenant, il faut reprendre le rythme.

Passez un bon samedi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
En retard ? Mais non, on a jusqu'en fin janvier avant d'être des grands malpolis inattentionnés :) alors...<br /> ...alors je me dépêche de te souhaiter une superbe année, de la santé, assez de sous pour payer ce que tu as à payer, de l'amour, de l'amitié ( là pas besoin de compter ou de voir petit) tout cela dans l'ordre qui te convient le mieux. La même chose à tous et à toutes
Répondre
D
Image magnifique... Bonne et heureuse année à vous...
Répondre
V
Bonne année à toi et à tes proches
Répondre
S
Mes meilleurs voeux à vous et aux votres
Répondre
A
Merci et meilleurs voeux pour toute la petite famille
Répondre
C
Merci , bone et heureuse annnée à toi aussi , merci pour les grille super jolie de 2016 <br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
K
Merci, excellente année 2017 !
Répondre
F
tous mes vœux pour toi et ta famille et surtout une bonne santé pour 2017<br /> merci pour toutes tes grilles de 2016 qui sont magnifiques <br /> merci à toi. bisous bonne fin de weekend
Répondre
C
Meilleurs vœux à toi aussi et ta famille<br /> Continue de nous faire rêver avec toutes ces jolies grilles
Répondre
L
Bonsoir Isa,<br /> Mais il n'y a aucun retard les vœux se souhaitent tout le mois de janvier. A mon tour de te présenter les miens de santé, bonheur, sérénité ...avec toute ta famille. <br /> Bonne soirée. Bises. Lamisse
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année pour toi et ta famille avec la Santé, beaucoup de Joie et moins de stress au boulot. Gros bisous.
Répondre
P
Bonne Année à toi et à toute ta famille, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
M
Belle et heureuse année 2017. Qu'elle soit remplie de bonheur de joie de santé et de nombreuses petites croix. Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes , c'est l'essentiel de nos vies.<br /> Douce soirée bises
Répondre
J
bonne année à toi aussi, une année riche en moments agréables, heureux, conviviaux et créatifs....
Répondre
E
Meilleurs voeux !!
Répondre
N
Merci beaucoup Isabelle je te souhaite également une belle et heureuse année 2017 pleine de créativité , de joies, et de santé
Répondre
G
Meilleurs Voeux pour 2017
Répondre
V
Bonne année à toi aussi. Beaucoup de bonheur en cette nouvelle année mais surtout la santé.
Répondre
I
excellente année à toi et à ceux qui te sont chers !!!
Répondre
V
Bonne et heureuse année à vous. Merci pour toutes ces belles grilles. Amitiés.
Répondre
R
Bonne année à toi aussi et ta famille !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
V
très belle année à toi aussi.<br /> bisous
Répondre
M
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toi et à toute ta famille
Répondre
A
bonne année 2017 bonne santé plein de bonnes choses merci pour ton blog <br /> Anne marie
Répondre
A
merci et belle année à toi aussi !! biz
Répondre
N
Très belle année à toi!
Répondre