Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



25 décembre 2016 7 25 /12 /décembre /2016 09:52

Bonjour 

J espère que vous avez passez un bon réveillon de Noël.  Ça y est le Père Noël est passé et ce que je peux vous dire c est que le salon s est transformé en salle de jeux. Aie aie aie.

Je viens vous souhaiter un bon Noël.

 

A très vite. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour à vous, je voulais juste vous dire que j'ai brodé avec grand plaisir une des grilles, le père noël tout en longueur, que vous nous offrez gentiment. J'essaie de vous mettre la photo mais je n'y arrive pas. J'ai montré mon ouvrage sur un forum auquel je participe, en donnant le lien avec votre blog et il a vraiment beaucoup plu; je ne serais pas étonnée qu'il y ait une multiplication de votre Père Noël. Merci encore à vous.
Répondre
F
bonjour Isa<br /> l'ordinateur n'a pas chauffé hier donc les messages sont lus ce matin de bonne heure !<br /> et oui pour nous aussi le salon c'est transformé en salle de jeux<br /> mais heureux avec nos enfants et petits enfants c'est super agréable<br /> bonne journée bisous
Répondre
G
Bonsoir Isa<br /> Un peu tardivement, je te souhaite JOYEUX NOËL à toi et à ta famille. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
Joyeux Noël à toi Isabelle
Répondre
A
Joyeux Noël à toi aussi Isa!!!! Bonne fin de journée et bonne soirée. Bisous
Répondre
V
très belle journée de Noël à toi aussi !!!! bisous
Répondre
L
Joyeux noel
Répondre
M
bon noel à toi et toute ta famille<br /> monique la bretonne
Répondre
K
Joyeux Noel à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Répondre
M
joyeux noel à toi aussi et toute ta famille
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille.
Répondre
M
JOYEUX NOËL à TOUS !!!<br /> BISOUS
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre