Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 04:57

Bonjour,

Allez hop c'est parti pour la dernière de la semaine... Enfin je dirai... Quel programme pour vous ce week end? Pour moi, de nouveau un week end bien chargé. En plus des courses, ménages, linges et taches "obligatoires", il s'ajoute un repas en famille, un tournoi de football et une compétition de judo... Je pensais que le week end était fait pour se reposer Hihiihhi.

Voici la grille du jour.

Bon vendredi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh la la quel week-end, en fait c'est à peu près pareil pour moi mais heureusement moi je ne travaille plus !!!
Répondre
G
tu invites tout le monde pour le we certains font le ménage d'autres le repassage, l'équipe de foot tond la pelouse,, la belle mère, les courses les judokas prépare le repas et toi tu te mets dans le relaxe, tu brodes ta grille et tu dors.................enfin si tu peux !!!!!!!!!!!!!!!! bon we tout de même biz Gisèle
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Un weekend très chargé. Tu vas finir sur les rotules. <br /> Pour moi, ce sera encore du tri et du rangement, car je réorganise mon appartement.<br /> Merci pour la grille. J'aime beaucoup. Bonne après midi avec soleil et quelques nuages. Bisous.
Répondre
M
Jolie cette grille. Merci<br /> Bonne journée
Répondre
S
merci pour le partage
Répondre
M
très délié !!!!!c'est joli et bientôt d'actualité ....<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
M
Très fin et délicat, merci je prends !
Répondre