Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 05:15

Bonjour,

Au revoir Septembre, bonjour Octobre...

Après vous avoir emmener sur Paris il y a quelques jours, aujourd'hui direction New York avec un nouveau timbre... Bientôt une nouvelle destination....

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Isa<br /> Merci pour ce beau timbre à broder. Bonne après midi avec soleil et vent. Bisous.
Répondre
M
octobre : ça sent vraiment l'automne même ici dans le Midi ; à Toulon point de soleil mais un ciel couvert et des gouttes annoncées pour peut-être ce soir .....il ne fait cependant pas froid : 22°dans la maison et 20° à l'extérieur l'après-midi ....<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
G
quel beau voyage Merci Isa<br /> bonne journée biz Gisèle
Répondre
S
Super grille j'adore merci pour le partage
Répondre