Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 05:23

Coucou,

 

Pendant qu'hier je papotais au soleil, Elisabeth s'est occupée de son aiguille turbo en réalisant quelques borderies. Qu'est ce que j'aimerai avoir cette aiguille turbo hihihi. Merci beaucoup Elisabeth, tes broderies sont superbes, tu m'épateras toujours.

 

Cliquez ici pour accéder à la grille sur la Bretagne

Cliquez ici pour accéder à la grille du chien

Cliquer ici pour accéder à la grille du camion

 

Passez une bonne journée.

 

 

 

Vos réalisations : Bretagne, chien et camion par Elisabeth
Vos réalisations : Bretagne, chien et camion par Elisabeth
Vos réalisations : Bretagne, chien et camion par Elisabeth
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Elisabeth pour tes broderies<br /> Bonne après-midi<br /> Myriam
Répondre
I
toujours présente Myriam merci....
G
Bonjour Isa<br /> Bravo à Elisabeth , c'est superbe. Quand il fait chaud , j'ai du mal à broder car j'ai les mains moites.<br /> Bonne après midi super chaude. Bisous.
Répondre
I
Je suis comme toi quand il fait chaud je ne brode pas beaucoup <br /> Bonne journée