Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 juin 2015 6 27 /06 /juin /2015 05:44

Bonjour,

Je commence aujourd'hui par vous proposer une grille pour les petits mecs (je trouve que souvent on oublie que des cadeaux brodées peuvent plaire aux garçons). Voici donc un petit camion sur les travaux que j'imagine bien sur un bavoir et pourquoi pas sur une ATC.

 

 

Passez un agréable samedi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Isa<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Myriam
Répondre
G
Merci!<br /> Bon WE
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour la grille. Pour le moment pas de garçon dans mon entourage, mais je met de côté, car on ne sait jamais. Bonne journée très chaude. Bises.
Répondre
K
en effet les on oublie souvent les p'tits mecs , mes petits fils adorent que je brode et cartonne pour eux trousse vide poche pochon a billes................ en plus ils brodent !!!!!!<br /> bonne et douce journée
Répondre
B
trop mignon pour un pt garçon, amitiés
Répondre