Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 06:06

Coucou

 

Me revoilà avec une nouvelle réalisation mais cette fois-ci au point de croix.

 

Range aiguille brodeuse par Maryline1

Range aiguille brodeuse par Maryline2

 

Maryline a "détourné" une de mes grilles de biscornu pour faire un range aiguilles et un pique aiguilles.

 

Bravo Maryline, j'adore ton montage. Connaissez-vous son blog " Les clés de ma maison" ? Je vous invite à le découvrir.

 

Bon mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Papillon<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli bravo bisou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour Maryline.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Maryline, c'est très joli, moi j'ai fait de cette grille un biscornu, et vraiment c'est une très bonne idée de complément pour un cadeau à faire ,Bravo et bonne continuation, je vais en faire<br /> aussi dès que j'ai un peu de temps car là beaucoup à faire,merci encore ..Mima88<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mima<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Maryline pour ces petites merveilles<br /> Gros bisous Isa<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo à Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'avais vu sur son blog, et sa réalisation est vraiment magnifique. Bravo à Maryline !!!!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Babette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on a eu le même idée, mais tu auras la photo courant décembre car c'est pour offrir, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense que ce présent fera plaisir à ton amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />